voila depuis cette MAJ j´ai tous essayer mais sa ne marche toujours pas, vous croyer que si je formate mon PC tous rentrera dans l´ordre??
cisse256
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:45:14
C´est quoi ton probleme ?
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:55:29
mon probleme est que qand je double clique sur un serveur pour faire une partie s´affiche "preparation d´une partie de counter strike:source" et la d´un seul coup se message s´enleve je ne peut meme pas acceder a la console pour marquer des commandes
choboran
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:00:07
ba déja essaye de réinstaller hl² et steam formate pa tou carément -_- ensuite si sa marche pa chercher sur le net il est possible ke des gens ai le mm pb ke toi et du coup k´une solution soi déja disponible ... de tt évidence ne formate pa comme sa .... commence apr réinstaller et remettre a jour ton jeu ( je sai sé long mai tt réinstaller paske ta formaté sé pire encore )
looba
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:01:15
ba si c juste pour la console je c pas comment la remetre mais o pire tu fé des binds des commandes ke tu utilise come ca tu ora pu besion de la console
attention suis pas sur de ce ke je dit
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:09:12
j´ai deja reinstaller le jeux sa ne marche toujours pas pour la console en fete c´est pas que je ne l´aie plus mais que je ne peut pas aller au menu de css car le jeu quitte tous aven di arriver(au menu)
supermoi1990
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:33:01
Apocalypticodramatique ton cas
choboran
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:46:43
désinstalle et réinstalle steam si dans se cas sa ne marche tjs pas fait des recherches si tu ne trouve tjs rien envoie par mail un courrier au service consomateurs ( cherche tu doi trouver sa sur la boite du jeu ou sur steam ) si tu na aucun résultat ... formate mai bon sé con et chian de tt perdre koi
atomic_69
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:10:46
g eu un probleme de ce genre,rien na faire le jeu ne voulais pas se lancé,oui le formatage est la seule solution je pense
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:26:50
Choboran si se n´est pas tro te demander pourrer tu me mettre l´adresse mail du service consommateur je ne trouve pas sur la boite du jeu ou sur steam!!!!!!!
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 19:23:13
atomic_69 quand tu a formater ton PC eske le jeu a remacher comme avant??
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:55:20
eske je peu avoir une reponse parce que je sais vraiment pas quoi faire