CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus k1 solution le formatage??

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:44:37

voila depuis cette MAJ j´ai tous essayer mais sa ne marche toujours pas, vous croyer que si je formate mon PC tous rentrera dans l´ordre??
:merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:45:14

C´est quoi ton probleme ?

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:55:29

mon probleme est que qand je double clique sur un serveur pour faire une partie s´affiche "preparation d´une partie de counter strike:source" et la d´un seul coup se message s´enleve je ne peut meme pas acceder a la console pour marquer des commandes

choboran
choboran
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:00:07

ba déja essaye de réinstaller hl² et steam formate pa tou carément -_- ensuite si sa marche pa chercher sur le net il est possible ke des gens ai le mm pb ke toi et du coup k´une solution soi déja disponible ... de tt évidence ne formate pa comme sa .... commence apr réinstaller et remettre a jour ton jeu ( je sai sé long mai tt réinstaller paske ta formaté sé pire encore )

looba
looba
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:01:15

ba si c juste pour la console je c pas comment la remetre mais o pire tu fé des binds des commandes ke tu utilise come ca tu ora pu besion de la console

attention suis pas sur de ce ke je dit

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:09:12

j´ai deja reinstaller le jeux sa ne marche toujours pas
pour la console en fete c´est pas que je ne l´aie plus mais que je ne peut pas aller au menu de css car le jeu quitte tous aven di arriver(au menu)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:33:01

Apocalypticodramatique ton cas :snif2:

choboran
choboran
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:46:43

désinstalle et réinstalle steam si dans se cas sa ne marche tjs pas fait des recherches si tu ne trouve tjs rien envoie par mail un courrier au service consomateurs ( cherche tu doi trouver sa sur la boite du jeu ou sur steam ) si tu na aucun résultat ... formate mai bon sé con et chian de tt perdre koi :(

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
04 octobre 2005 à 17:10:46

g eu un probleme de ce genre,rien na faire le jeu ne voulais pas se lancé,oui le formatage est la seule solution je pense

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 17:26:50

Choboran si se n´est pas tro te demander pourrer tu me mettre l´adresse mail du service consommateur je ne trouve pas sur la boite du jeu ou sur steam!!!!!!!

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 19:23:13

atomic_69 quand tu a formater ton PC eske le jeu a remacher comme avant??

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:55:20

eske je peu avoir une reponse parce que je sais vraiment pas quoi faire
:merci:

La vidéo du moment