Moi sur le mirror 1 ca m´a fait dl que 26 mo comment ca se fait ? et sinon comment on fait pour l´installer le crack ?
pirate_80
Niveau 6
07 novembre 2004 à 10:50:05
Pas terrible la vitesse de download!! Au fait Spybot est il mieux que ad aware??
BreeZ
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:53:52
Moi il dl 97Mo tu dois t´être trompé qqpart...
nk_vengeur
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:59:31
ceux qui ont bittorent allés sur www.suprnova.org
ya deux fichiers pour . torrent lupdate, histoire pas bouchoné ; )
freeman911
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:04:03
ey-t alors sa marche ou pas ?
freeman911
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:04:29
et alors sa marche ou pas ?
Erwaneo
Niveau 11
07 novembre 2004 à 11:13:19
Une autre question comment installe t´on le patch ? de vos réponses
mpenza333
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:29:10
ouais y a 7 fichiers de 14 mo en rar av chaque fosi un dossier files et crack, mais comment installe ton le tt ?
Khorox
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:01:46
Moi je dl a 115 chacun ; )
Khorox
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:28:50
Bon ba chez moi sa marche ^^
Erwaneo
Niveau 11
07 novembre 2004 à 13:44:15
Moi j´ai un blem => quand je lance le reccourci ca me met ca =>le point d´entrée de procédure _f est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique steam.dll