Hello à tous!
Ce topic sera dédié a la competition qui se déroulera dans 2 semaines à la Porte de versaille.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas les wcg, il s´agit de l´une des plus grandes compétions mondiales d´e-sport.
les infos: http://www.worldcybergames.fr
Sachez que j´ai gagné mes billets pour le week-end donc je serais la bas
Y´a-t-il quelqun d´autre qui y vas?
J´uperai ce topic de temps en temps et je posterai mes impressions a mon retour.
En attendant, si vous avez des questions, remarques, pronostiques ou autres, le topic est ici pour ça. 