voila ça fait un an que je play a css et j´aimerai crée ma team. seulement je ne sait pas comment crée un site alors si vous pouvez me donner un bon hébergeur ça serai simpa
d0rgan3
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:11:28
si tu sais rien faire ta que roxorgamers.com
crazy_sam
Niveau 4
04 octobre 2005 à 22:08:58
mais je connait déja je veux juste un meilleur hebergeur
p1p1
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:16:22
Benh c facil, sam tu mé par exemple:
Crazy_Sam [SUPERKILLER] (imaginon) et ensuite tu di JE RECRUTE QUI VE VNIR DAN MA TEAM ! et voila le tour et jouer (en tou ca moi sa a marché !)
Tr1p_-
Niveau 8
04 octobre 2005 à 22:58:27
T´as lu la question ? c´est vrai que le name du topic est un peu Hs mais bon..
atomic_69
Niveau 8
04 octobre 2005 à 23:45:32
pour ton site >
http://www.halflifexpert.com/
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
05 octobre 2005 à 10:29:12
P1P1 elle est Bof Bof ton idée...
littledevil62
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:08:49
"crazy_sam Posté le 04 octobre 2005 à 22:08:58 mais je connait déja je veux juste un meilleur hebergeur"
qu est ce que tu reproche a roxorgamers.com ?
takta
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:52:03
littledevil62 Posté le 05 octobre 2005 à 11:08:49
"crazy_sam Posté le 04 octobre 2005 à 22:08:58 mais je connait déja je veux juste un meilleur hebergeur"
qu est ce que tu reproche a roxorgamers.com ?
de ne pas avoir le control total du site
p1p1
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:59:39
Crazy Sam tu peu médé stp pasque a chaque foi que je pose un sujet sur le forum il safich mé quan je quit internet et que je revien sur le forum ilé pu la ... COMMENT FAIRE !! !