Alors voila , Maintenant , arpes la MAJ , quand je prend un screen shot , dans mon PDT , il sont Noir , il l´y a pas d´image...
pourquoi et comment y remedier ?
mikemc
Niveau 9
04 octobre 2005 à 09:27:06
allume ton ecran xD
__akhenaton__
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:31:58
bin, t´as qu´a allumé paint, faire impression écran et la tu switch retour windows; paint; coller (ctrl+V pour aller plus vite ^^) et la, de toute ta rapidité possible tu reclike sur counter strike source. voila, si tu fait bien ton switch, sa devrait géré. nan je lol bien sur ^^ jai aucune idée de koi peu venir ton probléme, dsl...
OpOpOpe
Niveau 3
04 octobre 2005 à 14:41:13
ça vient de ton directx, j´ai eu la même chose quand je suis passé à dircectx 7.0 pour récupérer des fps. Met -dxlevel 81 dans tes options de lancement CSS et tu n´auras plus de screenshots tous noirs^^
Gholiat77
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:55:35
Merci opopope
exqct
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:18:05
opopope on tavai battu en war no mm ke vs ns avez traiter de cheter xD et pui BAN hahah tro lol