salut,
comme je l´avais expliquer dans un autre topic (qui a été effacer je suppose parce que la solution était déja donnée ^^) il suffit d´effacer le fichier .blob dans le dossier steam (le nom du fichier c´est client... un truc du style ^^).
une fois le fichier effacer redémarer steam il mettra deux mise a jours (en tout cas pour moi) et apres ca fonctionne normalement et pas en mode fenetré ;) . et aucun problème de connexion ou autre assuré
.
voila c´est tres simple et je vous le conseil a la place d´attendre une mise a jour qui a mon avis ne viendra jamais...
a+