a ouai cool ca marche super, merci beaucou (mais j´ai un autre prob)
pour kamasutra_power :
va ds cstrike, supprime le fichier nm_changelog.txt
va dans addon, supprime les fichiers serverplugin_nemod.dll serverplugin_nemod.vdf et serverplugin_nemod_i486.so
va dans cfg, supprime le dossier nemod et le fichier nm_server.cfg
va dans scripts, supprime le dossier vehicles et les fichiers game_sounds_airboat.txt et game_sounds_jeep.txt
voila théoriquement ca doit marcher mais moi ya aucun serveur (pratique)