CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penssez vous de serverox ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:04:47

voilà je donne l´adresse pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.serverox.com

est-ce que cet hébergeur est bien ? surtout au niveau du ping..

merci all

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:38:59

Bofff....., j´ai jamais testé, mais ca pas le genre de server ou j´irais me fournir perso, c´est pas assez pro a mon gout

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
04 octobre 2005 à 06:32:10

Si serverox c tres bien sa lag jamais meme en jouant en 20vs20 (en tt cas pas chez moi).

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:52:54

Généralement les gens qui se plaignent du lag sur un serveur 20 ou plus se trompent, en fait ils rament, leurs cartes graphiques on du mal à suivre.

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:10:33

Et ceux qui ont le 56k alors?

:dehors:

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:48:39

bin en fait je voudrai le prendre car ya la possibilité d´avoir un tickrate 100.

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:53:55

et à choisir entre severox et verygames, lequel prendrez vous?

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:16:49

en fait je vais prendre un e-mengine :cool:

120€ pour 13 slots et 3 mois ca va.

merci à mike :ok:

dado93
dado93
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:53:57

voici l´IP¨d´un serveur chez serverox 36 slots public, ca fait maintenant 9 mois que nous sommes chez eux....ils sont tres pro et meme en cas de galere ils ont toujours la solution adaptée a ta demande

194.116.166.176:27015 36 slots
194.116.166.177:27015 64 slots

TESTEZ et apres PARLEZ ^^

lekillou
lekillou
Niveau 9
04 octobre 2005 à 14:22:39

Alors je tiens a vous parler de serverox, j´ai commandé un serveur il y 2 semaines chez eux, je l´est recu, mais au bout de 1 semaine, des gros lag du genre a ne plus pouvoir posé la bombe,voir les tonneuau partir apres 5 secondes...J´ai ecrit a serverox et mon repondut que c´etait independant de leur volonter, ils ont subit une attaque...Mais aucune solution?! Donc je deconseille fortement serverox, j´avais un verygames avant, j´ai jamais eu de probleme.

dado93
dado93
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:42:44

Alors je tiens a vous parler de serverox, j´ai commandé un serveur il y 2 semaines chez eux, je l´est recu, mais au bout de 1 semaine, des gros lag du genre a ne plus pouvoir posé la bombe,voir les tonneuau partir apres 5 secondes...J´ai ecrit a serverox et mon repondut que c´etait independant de leur volonter, ils ont subit une attaque...Mais aucune solution?! Donc je deconseille fortement serverox, j´avais un verygames avant, j´ai jamais eu de probleme.

tu as reçu il y a 2 semaines et la semaine derniere mise a jour légendaire de chez STEAM et tout le monde ou presque laggait sur n´importe quel serveur....tu réfléchis ou pas ?? ??

Je répète jamais un souci en 9 mois de Serverox, apres un 20 slots nous sommes passés a 36 slots donc pas de soucis pour notre team.
Mais pour information nous ne sommes mariés avec aucun hebergeur !! !

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:55:04

Dado a raison

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:05:51

oki bin le dilem reste entier...

serverox ou mengine... telle est la question :fou:

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:17:05

:up:

dado93
dado93
Niveau 6
05 octobre 2005 à 02:16:25

Salut hacker9,

Je viens de voir ton topic sur E-mengine, je ne connaissais pas, alors j´ai fais une simulation pour un serveur similaire au notre sur serverox.

Le prix pour un serveur public 36 slots chez Serverox==249€ TTC

Le prix pour un serveur public 36 slots chez E-mengine==356,25€ TTC

Sur une période de 1 mois il y a 7,75 € de différence.

réfléchis bien avant de t´engager et si tu t´engages ne prends pas de trop longues périodes, juste dans le cas ou tu regretterais.

Nous étions avant chez Nitroserv pendant 3 mois et on a changé pour Serverox, mais on a attendu trois mois !! !

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:06:28

ouai bin on avait déjà essayer plusieurs hébergeur durant 1 mois mais c´était des pas cher :(

et sinon on prend un serveur soir 13 slots chez mengine soit 14 slots chez serverox

ce qui fait que ca coute 120€ pour 3 mois...

Et le tick rate 100 c pas un fake ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:10:54

Non.

tom280590
tom280590
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:19:55

Ces vrai que serverox est en rupture de serveur teamspeak ou ces des c******* car quand on pren un serveur chez eux on a un server teamspeak 2

La vidéo du moment