J´ai downloader CS source version officiel sur countersnip pi lo bin sa mache po je ppeux rentrer pi toute sauf que quand jarrive pour aller dans un serveur sa dit que jai po la bonne version de steam
AIDER MOI SVP
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:46:00
? pas la bonne version de steam , ou il te parle de protocol ( 6 ) ?
KeVoN_FU
Niveau 3
07 novembre 2004 à 03:15:22
protocol ( 6)
Tankian
Niveau 8
07 novembre 2004 à 03:41:58
Réponse topic précédent
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:42:21
il suffit d´attendre la nouvelle udpate d´emporio et de la mettre