CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ou pas cheater ?!

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:39:01

alors je que jouait sur le serveur des lan j´ai rencontrer se joueur que je trouvai fort meme tres fort 50frag 10 morts.
mais vit certain joueurs on di qu´il cheater alors je me suis mi en spectateur et je lai regardé on ne voyait pas ces armes alors que avec les otres je les voyait et apres un gros gon a rusher sur lui et la blessé mais comme en temoigne cette photo il a 100hp mais une grosse blessure !!

http://img4.imageshack.uss/img4/4562/dedust200344cr.jpg

http://img4.imageshack.uss/img4/4847/dedust200333pa.jpg

en plsu je me suis fait chié a lui courrir apres pour prendre la tof lol

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:41:45

Le sang, ca gicle.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:42:31

non mai je lé bien vu se fer prende de dos est c prendre une tite rafale de m4

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:42:50

Tu connais les Kevlar ? :ok:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:46:12

oaui mais dela a se prendre une rafale de m4 dans le dos presque a bou portant kevlar ou pas le mec perd au moin kelke hp

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:51:12

moi je dis que c´est cheateur :cool:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:51:30

Ca arrive, une fois au scout je vise bien la tête et le gars se retrouve avec celle-çi en sang. Problème : aucun HP en moins ! :rire:
Si ça n´arrive qu´une fois ça va, ce n´est pas la mort. :)

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:51:57

C´est pas avec deux screen shots qu´on va pouvoir te dire, si oui, ou non, cette personne utilise un cheat...

Puis des truc bizzares dans css,
yen a tout les jours: ya 10min, je tirai sur un ennemi et vis versa, doucement, dans la tête, pendant 10 secondes, sans que rien ne se passe, on était tout les deux accroupi, sans bouger... et finalement, le terro à explosé -_-

:doute:

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:52:05

Tu connais les Hitboxes de CSs ?
Une seule des balles l´a touché, elle l´a touché dans le kevlar. Il existe pas de health hack (j´en ai jamais croisé :))

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:53:32

oué mais dans la partie yavai pas que sa de louche en debut de partie il lance deux grenandes a suite

killarena76
killarena76
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:54:18

mais vit certain joueurs on di qu´il cheater alors je me suis mi en spectateur :

ah bon ?

en plsu je me suis fait chié a lui courrir apres pour prendre la tof lol :

Ce ne serai pas contradictoire ?

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:55:35

si carth ya des cheat qui permettent de ne pas etre eblouis par les flash de ne pas etre blesse par les grenades ,de ne pas ete blessé par des snipe et pour ne pas se prendre de HS

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 octobre 2005 à 16:56:33

la parti durai depui 1heure et jai eu le temp de jouer avec lui, de jouer contre lui et de me mettre en spectateur

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:14:06

pour info, il m´arrive de lancer 3 grenades de suites, rien de plus courant.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:33:50

sk8ti Posté le 03 octobre 2005 à 16:55:35
si carth ya des cheat qui permettent de ne pas etre eblouis par les flash de ne pas etre blesse par les grenades ,de ne pas ete blessé par des snipe et pour ne pas se prendre de HS

mdr on entend vraiment tous ici... pour les flash sa existe pour le reste non ce n´est techniquement pas possible. Les cheat existant modifie le jeu du coté client"ajout graphik ect" met en aucun cas un cheat ne peut modifié se ki se passe du coté du serveur et des otres joueur. Alors arrete de dire n´importe quoi et renseigne toi un peu :lol:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 octobre 2005 à 17:52:54

clair, faudrait que tu te détendes et que tu joues pour le plaisir au lieu d´inventer des cheats qui n´existent pas, et trouver des cheaters inexistants :sarcastic:

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
03 octobre 2005 à 20:39:59

moi je dis pas cheater le sang gicle souvent et combien de fois on ma dit que j´avais une grosse tache de sang et que j´avais 100 hp moi je dis non cheater sinon y aurai vraiment bcp de cheat si on pensait de cette façon

choboran
choboran
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:02:11

On entend tout de même des trucs abberants dans les forums ... Mais non triple buse il ne cheat pas ! Il n´est pas rare de trouver des joueurs français ou étrangers, d´ailleurs, qui incognito s´amusent à jouer sur des serveurs de " masse " ( pour moi sé plus de 8v8 car au delà sé absolument injouable, en gros sé pour les noobs :) ) et à foutre une tolée à ceux qui se prennent pour superman parce qu´ils ont enchaîné 4 frags à la suite sur des joueurs qui avaient moins de 10hp ... POUR information un joueur blessé par des tirs ou autre saigne ... contre un mur ou contre un coequipier s´il se trouve près ... Par ailleurs en réponse à l´autre buse qui INNOVE carément questions cheats ( mdr le cheat qui permet de pas se faire sniper xDDDDDDDDDDDD )NoN il n´y a pas de cheat qui permettent d´éviter les hs mdrrrrrr les plus courants sont : wallhack ( voir et tirer à travers les murs ) speedhack ( courir supervite, pas très discret ) aimbot hack et ses dérivés qui placent le viseur automatiquement sur la tête et ce apres un 180° du joueur , anti-fumi, anti-flash et même mais plus rare un changement et tir automatique de l´arme secondaire lorsque l´arme principale n´a plus de balles ... IL en exite bien d´autres, la liste est trop longue pour être évoquée en totalité ... NEANMOINS pour en revenir à la question NON il ne CHEAT PAS ... ENFIN ET POUR FINIR j´ai trouvé se topic absolument stupide et dénué d´intéret comme beaucoup d´autres d´ailleurs ... Cependant, cela ne concerne que moi ( pk y répondre pas vrai? ) CAR j´ai espoir de voir enfin les gens gagner en intelligence ...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
04 octobre 2005 à 00:02:35

choboran ta reponse est contradictoire; il y a des cheats, ou non ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 octobre 2005 à 09:34:21

sur 1.6 t as mm pas besoin de flash hack....
met ton jeu en 16 bits, kan t flashé met ton ecran de score, et t plu flashé :)

La vidéo du moment