d´ailleur , je pense que ce que tu dis est vrai dans un certain sens mais y´a pas a s´affolé vu que normalement , les gens " intelligent " ont crée des compte bidon et ce sont ces compte bidon que valve va bannir donc en gros , ton vrai compte ne peux pas être ban . ..
Le prob pour steam , c´est le systeme de création qui ne va pas vu que tu peux te crée une infinité de compte ( pour l´instant ) donc jusqu´a ce qu´il trouve un moyen d´empecher la création de compte , bin nimporte qui pourra se recréér des comptes bidons . ..
ps : dsl du speach mais il se fait tard et jsais plus trop ce que je dis :s