CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arret de Non-Steam

Gwenegan
Gwenegan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 00:24:08

Valve va bloquer les comptes et clés-CD de ceux qui utilisent CS:S cracké...

On va se marrer :)

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
07 novembre 2004 à 00:25:06

arf . .. et d´ou ?

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:38:02

ha ouai ? donc tu va me dire comment il vont bloquer les clé de ceux qui n´en pas de clé stp ?

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:50:43

d´ailleur , je pense que ce que tu dis est vrai dans un certain sens mais y´a pas a s´affolé vu que normalement , les gens " intelligent " ont crée des compte bidon et ce sont ces compte bidon que valve va bannir donc en gros , ton vrai compte ne peux pas être ban . ..
Le prob pour steam , c´est le systeme de création qui ne va pas vu que tu peux te crée une infinité de compte ( pour l´instant ) donc jusqu´a ce qu´il trouve un moyen d´empecher la création de compte , bin nimporte qui pourra se recréér des comptes bidons . ..
ps : dsl du speach mais il se fait tard et jsais plus trop ce que je dis :s

RossiVale
RossiVale
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:54:21

bah le truc , c´est que pour creer une infinité de compte, il faut avoir beaucoup d´adresses mail, donc si ten a que 2 tu peux avoir que 2 compte. Mais bon si tu sait te debrouiller tu peu en avori a l´infini auss des adresse mail :p

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:00:12

j´ai pas très envi de te casser , cest po mon genre , mais même si tu mes des adresse bidon genre fgfdgwfgg@fdgjwgfj.fqffd , tu aura un nouveau compte steam . .. je l´ai fais une dizaine de fois :p

Gwenegan
Gwenegan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:41:51

L´astuce qu´ils devraient utiliser c´est d´associer les comptes à une clé, facon Warcraft3.

Il n´emepche, ceux qui ont créé un non-steam avec leur vrai compte vont avoir un vrai souci ; )

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:59:06

mais les comptes ne sont pas associé deja avec les clé ? ? c´est chelou sa , en tout cas tu peux jouer à cs avec Non-steam même si tu n´a pas de clé non ?

clem_1
clem_1
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:56:36

ouf j´ais bien fait de me créé un faux compte pour non-steam,
mais ils sont chiant chez emporio, ils ont pa encore upé l´update5 pour non steam, donc faut mettre à jour à la main ,
:(

La vidéo du moment