Dsl, j´oubliais : Fire Wall = Pare-feux (fr)
Si tu n´as pas installé de pare-feux tu utilise celui de base(pare-feux windows). Pare feux windows = passoire. Mais bon, pour le désactiver, va dans ton panneaux de config. centre de sécurité et pare-feux wind.. La tu as le choix de désactiver(NON-RECOMMENDÉ) 