Bon ben ayant cherché avec plusieurs frases sans rien trouver, je vous explik mon pti prob. J´a iacheté ce jour la version silver, et je n´arrive pas a jouer à css. Lorsque je désire rejoindre une partie, j´ai un message d´erreur qui me dit qu´il n´arriv epas a trouver la liste des servers.
Par moment ça reboot aussi, alors que je n´ai meme pas commencé à jouer...