Salut à tous!
Voila je suppose que bcp ont eu le problème du protocle ( 6)...
Et bhen je me disais qu´avt une soluce plus pratique, on pourrait mettre dans cette topique toutes les adresses ip des serveurs fonctionnent avec les anciens protocoles.
Quand dites-vous?
En allez un peu a gaucge et a droite ds le forum g trouvé deux trois ip qui fonctionne impec avec la version luzifer et emporio.
Alors, je n´ai qu´une chose a dire : " DES IP!DES IP!DES IP! lolll