Voila tout es t dans le titre kan je vais sur leur site je vai pour dl le prog. il veu pa alor car il fau senregistrer alor je menregistre et il veu pa il me di que ca a echoué
twister_2_3
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:09:17
verifie tes mail et yaura un truc de morefps pour activé ton compte en cliquant sur le lien et cest bon
-----------------------------------------
ps: ton pseudo doit etre vachement chaud a retenir :/
cacacacaccacacc
Niveau 1
02 octobre 2005 à 16:30:35
je peu pa minscrire c sa le prob il me demande si g + de 13 an et apres sa veu plus ...
cacacacaccacacc
Niveau 1
02 octobre 2005 à 16:44:22
apres avoir reussi a le DL je narrive p
cacacacaccacacc
Niveau 1
02 octobre 2005 à 16:46:11
apres avoir reussi a le DL je narrive pa a linstaler :-les inscription son parti (option ect ect) - et kan je lance le jeu depui windows la bare de telechargement du jeu (info clien ect ect) est grise avc rien dedans Que faire ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:17:35
Ne prends pas more fps.
__akhenaton__
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:40:15
lol, yen a encore qui croivent que moreFps va leur faire monter leur Fps comme sa sans toucher au options video...
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:28:29
Ca sert a rien MoreFpS, rachetes toi une config
LoL ton pseudo
twister_2_3
Niveau 9
03 octobre 2005 à 08:13:52
clr jlai mit morefps sa a rien changé pire qu´avant et ses te cré un dossier cheat et dedansa cest marké au tu croyais trouvé quoi la
résultat compte banni par vac ² enfin je croit que cest pour sa