CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre son niveaux a CS:S

Mcbionik
Mcbionik
Niveau 2
02 octobre 2005 à 12:35:58

ben voila souvent sur le forum je vois des level low + par la et des middle - par la donc si ce serait possible de savoir comment connaitre son niveaux parce que genre je veux aller dans une team middle - et en faite je suis noob + nan sérieyx se serait sympas de m´aider merci

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:39:20

bonne question !
tu n´a qu´a te sous estmier (se que tt le monde fait et qui est pourtant bete)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:39:57
  • sous estimer*
Mcbionik
Mcbionik
Niveau 2
02 octobre 2005 à 12:46:26

ok lol mais en sérieux
genre rvd sur un serveur et on me dit mon niveaux(nan la je réve ) mais bon merci (ha et la je me rend compte que c´est super chiant le truc"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes." mais bon il doit y avoir une raison)

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:52:06

Le mieux c´est de jouer contre des good team et après de leur demander ton lvl... pke c´est dur de juger sois meme.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:30:18

joue vs un bot de chaque niveau et tu regarde dans le quel tu a le meme score que le bot et le niveau du bot sera ton "niveau" / expert cest inpossbile :/ sauf avec un awouap

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:57:59

twister_2_3 Posté le 02 octobre 2005 à 13:30:18

joue vs un bot de chaque niveau et tu regarde dans le quel tu a le meme score que le bot et le niveau du bot sera ton "niveau" / expert cest inpossbile :/ sauf avec un awouap

------------------------------

en sachent que un bot expert est presque comme un pow + mais moin fort... tu vas pas aller bien loin...
expert c´est imposible ?
abon...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:58:36

pas pow+ dsl low+ :-p

[37]
[37]
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:01:26

les bots expert sais des merde

:sarcastic:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:02:06

low+ skilled un bot expert ? hum ouais bof....
et un bot juges de ton niveau ? non je crois pas^^ mdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:05:17

Les lvl c´est de la merde. Si tu veux aller dans une Team ne leur dis pas ton lvl mais demandes-leur de te tester. :-)))

Mcbionik
Mcbionik
Niveau 2
02 octobre 2005 à 17:59:16

ok merci les gars

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:15:21

Certains ont de sens du level étrange, l´autre fois je faisais un 1vs1 amical contre un ami, il m´a battu au first round et je l´ai battu au second, égalité, je me considère comme low++ Voir middle quand je roxx..il disait qu´on étaient middle+ :(

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:11:57

les lvl c´est dur parce que ya les lamZ, les modestes etc... en fait personne en sait trop rien :lol:

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:29:32

Moi je suis hight+ quand je joue contre des low- et je devient low quand je joue contre des middles....

:fou: :fete: :malade:

La vidéo du moment