twister_2_3 Posté le 02 octobre 2005 à 13:30:18
joue vs un bot de chaque niveau et tu regarde dans le quel tu a le meme score que le bot et le niveau du bot sera ton "niveau" / expert cest inpossbile :/ sauf avec un awouap
------------------------------
en sachent que un bot expert est presque comme un pow + mais moin fort... tu vas pas aller bien loin...
expert c´est imposible ?
abon...