on peut pas jouer,si on la dl , c ca?sinon moi je eput jouer que tt seul comme un con( ke je suis pas
jé l´impression que je peux pas jouer en multi,crirer pas mais,comment avoir un protocole
Ben tattend une update d´emporio ( ou dune autre version si ta une autre)
c koi le site d´emporio,ya pas un topic ou il le dise
salut voici leur site
http://bittorrent.damage-web.net/