bonjour a tous ! ! voial kan je clic sur l icone css ben ya steam engine ki se lance pui g s message unable to load matialsystem.dll ! ! kommen je doi faire pour arrangé je ce parobleme ? ?
sboob
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:34:28
moi je desinstalerai steam et le re installer apres et tu te connect a ton compte apres est voila si la c pas resolu tu sais que sa vien pas de css ni de steam ! !! jespere tavoir aider !
bon courage
italien57
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:52:51
g reinstallé steam mais ca marche toujours pa ! !!
italien57
Niveau 8
06 novembre 2004 à 22:38:35
DevilEvilKiller
Niveau 6
07 novembre 2004 à 00:30:47
Ben fait comme moi , commande toi HL² et formate un bon coups ton dd et fait une installe clean.
Je doute que ton css soit non cracké ( comme moi)
zorglubo
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:45:14
La réponse à ta question se trouve ici, mais ne te permettra pas de jouer on-line, la version emporio n´est pas parfaite.