Bjr, j´aimerai savoir comment installer les skins (armes et persos-mai sa je chercherai) et surtou si j´installer plusieur skins pr l´USP ou les cts par exemple, ya til un moyen de les changer a la volée? Merci
patchikaboubou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:04:54
va sur csbanana et tu télécharger tu le décompresse et tu met tout dans materiel
crashrom
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:07:22
Et ya til un moyen de changer une skin a la volé san devoir réinstaller une nouvelle skin et supp l´autre? Garder plusieur config de skins en mémoire?
Mcbionik
Niveau 2
02 octobre 2005 à 12:09:03
nan ya pas moyen
Carth-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:53:36
YA moyen, t´installes le jeu dans plusieurs répértoires, et tu mets un skin a chaque et tu choisis celui que tu veux