J´ ai un problème pk mon cs source est cracké et depuis hier il me di kan je ve lancer une partie Error Protocol(6)! C chiant! Si vs en savez plus, Postez! Merci MON ADRESSE MSN: unknown_soldier129@hotmail.com
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:10:32
c simple il faut l´updapte 5 d´emperio pour le faire marcher . ...
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:54
. .... Mais a ce jour elle est pas sorti STEAM et ta CB sont T ami
vincent129
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:18:04
Merci de m´avoir repondu! Tu pe me dir comment download ce que tu viens de me dire stp pk g pa tt compri! Merci
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:20:03
le crac qui doit le faire marche de nouveau sur le net n´existe pas pour le moment donc si tu tien vraiment a jouer tu doit l´acheter
vincent129
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:20:43
OKai g compris que l´update 5 n´est pa sorti! Mais quand elle sort tu pourras poster plz??!! Merci c sympa
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:23:10
je ne saurait pas quand elle sort vu que g acheter half life silver
vincent129
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:38:30
Merde Dmg Il a couter combien??? Pas cher^^ac difool sur skyrock