lu all.
je voudrais savoir si vous connaissez des adresses où l´on peut recruter de bons joueurs?
merci
surement pas ici
dtr
ouai c pour ca que je demande.
enfin jsuis sur qu´il y en a des bons mais bon c dur...
sinon vous avez des ip de serveurs où le level est middle+ minimum (même si il est étranger) ou des serveur spécial recrutement?
forum de bouzeurs c´est sur que les bons joueurs ils sont pas ici, ici c´est les pigeons
c bon je sais...
Mais donner moi des adresse où on peut en trouver ou des ip. merci
T´es lolant toi, c´est quoi ta Team ?
http://contaminati0n.roxorgamers.com
j´immagines qu´il n´a pas de team
Mais il n´y à aucun bon level sur source (high)
?
Les bon joueurs vont dans des bonnes teams T´en trouvera pas des masses de bon players qui veulent bien venir dans une team avec un site roxor...
tinkiete, le webaster nous prépare un site de ouf, la on va se mettre a jouer sérieusement, avant on s´amuser!
Moi je veux pas recruter, je cherche juste un serveur de high..
tu a di au dessus que yavait aps de high sur source ^^sa sent la contradiction...
en effet mais tout depends de sa definition du mot "high"
1°) high: joueur ayant un exellent niveau indépendament des autres joueur. (ainsi donc tout le monde est high a pacman :P )
2°) high: joueur ayant un bon niveau par rapport au auttre joueur (je suis une dobe a source )
midlle+ minimum....Tu trouveras pas.
AkeNaToN t´es tjs high ? ou mid+ ? huhu dsl c´est pas méchant mais juste trop tantant :D
"tinkiete, le webaster nous prépare un site de ouf, la on va se mettre a jouer sérieusement, avant on s´amuser!"
C´est vrai que c´est le site qui fait le skill.Autrement pour les bons players seeks sur les bons servs, genre psc eol etc.
Fait tep le serv eol blaz stp