Soit tas un probleme de connexion (dans ce cas quand tu rafraichis le message "impossible de créér une nouvelle liste de serveurs " s´affiche) soit c´est la maj elle-meme qui semble-til créé de nombreux problèmes à la majorité des joueurs .Si c´est la maj bah reste plus qu´à en attendre une nouvelle . Si c´est la connexion vérifie que tout est bien branché .