CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping grimpe a 600ms solution ?

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
01 octobre 2005 à 16:23:11

depuis cet foutu maj jai mon ping ki grimpe souvent juska 600ms dans net_graph et non dans le menu score, c carement injouable et pour se connecter a un serveur jai le temp de me fumer une cloppe... kelkun a trouver une solution a ce probleme ?

dkg_harkonen
dkg_harkonen
Niveau 3
01 octobre 2005 à 16:26:29

3 LE PING

Optimiser ping et fps dans CS:Source

Ce pack comprend 2x 2 script qui peuvent augmenter vos fps et diminuer votre ping
petitping.cfg
petitping+.cfg
stopolag.cfg
stopolag+.cfg

Ces fichiers doivent etre placés a coté de vos fichier config.cfg et valve.rc
dans le dossier
Valve\Steam\SteamApps\VOTRE@MAIL.ICI\counter-strik<BR>e source\cstrike\cfg
Pour lancer un des script, lancez le jeu et ouvrez la console,
utilisez la commande exec suivit du nom du script
ils seront normalement suggerés apres la frappe de la premiere lettre

exemple:
exec petiping
exec stopolag+

UTILISEZ ABSOLUMENT LE NET_GRAPH POUR COMPAREZ VOS PERFORMANCE!!!!!
pour activer le net graph ouvrez la commande et net_graph 3
il vous indiquera votre fps(images par seconde) et votre ping réel
ne vous fiez pas a celui du tableau des scores qui se base sur la valeur local du client

adresse du pack : http://www.bigboss.performant-hosting.com/BigBoss/petitping.rar

X-L
X-L
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:36:20

si tu est en WiFi, regarde bien d´avoir un signale adsl assez fort, j´ai deja eu plusieurs la blague...

S´il n´est pas assez fort, bouge les antennes, rapproche les routeur.

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:41:22

J´ai un prob de ping (pas en rapport avec la maj mais come il y a un topic de ping...).

J´ai 300,400 de ping là, c´est tout nouveau, alors que je tournais autour de 30 avant, c´est INJOUABLE !

Pourtant je n´ai rien d´autre qui tourne...help...

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
01 octobre 2005 à 17:22:18

le pack ne regle pas le probleme, mon ping fais tjs du yo-yo...

non c un modem usb

c pareil pour moi darkscale avant j´avais un bon ping de 30ms et depuis leur mise a jour de ***** ben le ping grimpe ossi juske 300 ou 400 ou meme 600. c horrible impossible de faire 3 pas ke je me fais killer et j´ai meme pas le temp de voir d´ou sa viens.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:32:44

http://www.grenouille.com, ca peut être utile

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:33:52

http://www.grenouille.com

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
01 octobre 2005 à 17:35:35

si le lien fonctionnais peut etre oui :lol:

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
01 octobre 2005 à 17:45:31

:up:

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:55:15

j avais ce probleme voir internet ne marchais plus du tout j ai fais un scan contre les spywares puis ca remarche nikel :ok:

Ps: ad-aware est un logiciel qui te permet de faire un scan

Sinon scan antivirus :ok:

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
02 octobre 2005 à 06:55:24

merci pour ta proposition mais j´ai deja fais un scan de mes hd au cas ou ke j´aurai un virus... apparement mon pc est clean sa ne viens pas de la...

Rem
Rem
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:13:49

dans ta console marque

mat_dxlevel 81

ca arrete les lags

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
02 octobre 2005 à 20:23:26

j´ai deja essaier cet cmd ki sers a avoir plus de fps.
je n´ai pas de probleme de fps mais de ping

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:49:36

J´ai trouvé d´où ça vient chez moi .... ça vient de mon FAI, ya des traveaux donc le ping s´envole dans toute la France ^^

OUF

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
02 octobre 2005 à 23:03:20

bon bah j´ai plus ka appeler mon FAI pour m´en assurer ossi...
Moi c télé2 et toi ?
par contre je suis en belgike, j´espere ke sa viens du FAI !! !

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:10:27

Noos, problème de ping dans toute le france.

Pour connaître le ping de ton FAI, va sur grenouille.

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
02 octobre 2005 à 23:17:06

télé2 adsl 4Mo n´est pas afficher sur grenouille.com mais par contre tout les autres télé2 n´ont pas de souci de ping... j´ai bien peur ke sa ne vienne pas de là :(
Mnt vu la liste des FAI sur grenouille j´ai l´impression ke se sont juste des FAI de france donc ptre ke se site ne parle pas des FAI en belgike !?

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:34:41

Oui uniqumeent de france je crois.

takta
takta
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:46:58

grenouille affiche seulement les offres

si c´est l´offre jusqu´à 8 mega ba c´est sur qu´ils vont pas mettre le 4

perso je suis inscrit sur grenouille.com depuis 1 ans ^^ et je vais tous les jours dessus pour voir le ping :P

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:49:34

:up:

La vidéo du moment