alors vola, depuis la mise a jour y a des gens qu´ont plein de bugs, il se trouve que j´en ai pas, tant mieux lol, mais le HDR arrange-til vraiment qqch ?
certes je vois une difference avec et sans, mais voila, c´est pas beaucoup plus beau.
Alors question ; est-il vraiment activé sous CSS ?
ou alors les maps n´y sont pas encore conditionnées ? ou alors ma CG supporte pas le HDR (cki metonneriat, car X6OO pro 256 mb, supporte HDR lvl high selon Bit-tech)
voila, et xcuz pr le style sms, chui présser mdr lol, eeheh. $_^