Alors il me le manque mais j´ai pourtant désinstaller half life et counter strike source en même temps et du coup lui ne reconnais pas et me signale pour chaque partie que je veut lancer que il manque ce dll !
Est ce que si vous me lenvoiyer par msn ca résoudra le problème ?