Lan dans le Nord pour le Téléthon
salut,
je suis fiers de vous annoncer le lancement des inscriptions d´une Lan dont les bénéfices iront au Téléthon. Cette Lan se déroulera le 2,3 et 4 Décembre à Croix près de Lille dans le Nord.
pour plus d´info. Vous pouvez regarder notre site que je viens de lancer.
http://team.relax.free.fr/
on limite les inscriptions à 80 personnes,
à bientot je l´espère, comme joueur mais aussi en spectateur ;)
A+, [P]ortos