J´aimerais que qq m´explique ce que je dois faire pour installer cs source et tt les modifications que je dois faire pcq je m´embrouille totale la. merci
-Onisuka-
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:22:35
ça dépend si tu as la version officielle ou non....
-morfo-
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:31:22
En gros ta la version cracké. Va sur ce site il t explique! http://countersnip.cs-expert.com/src_cssOfficielOK.html