graystars Posté le 01 octobre 2005 à 20:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nebu va sur le site des vS , j´ai pas capté le truc que tu ma dis ;)
graystars Posté le 01 octobre 2005 à 20:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi t allez chez les GT au fait , les vS c´est tro mieu :p
On ce conais ? 
Jsuis pas chez les GT jsuis juste admin des serveurs.