Bonjour a ceux qui passent par là! Je vex juste savoir, kan est ce ke le jeu counter strike soucre sort officellement... je sarai tres content de connaitre la date!!!
merci davance
++
-morfo-
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:34:33
Tu peu le dl sur steam legalement et il sera dans la version silver et + d HL²! Voila
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:54:43
il est dans TOUTE LES versions
businessjd
Niveau 1
07 novembre 2004 à 17:16:59
mé moi je ve savoir kan est ce kil sort officielement ( date)! c a dire dan les magasin de jeuxvideos ( micromania, scoregames...)
voila merci kan meme pour les reponse!
gabber
Niveau 1
07 novembre 2004 à 20:56:44
ben il suffit d´aller sur le site de micromania et ça doit etre mis , sur scoregames c mis !