pour joué a css en ligne il fo avoir steam???
oui il faut avoir steam, sans steam, ça marche pas!
++
et par hasard est ce que qqn sait quand est ce que le jeu sort officellement???
Mercimé kan on doi lajouté a steam il fau payer qqch mé si on a dj le je on fé komen???
oups alor en plus claire : ON FAIS KOMEN PR AJOUTER CSS A STEAM SI ON A DJ LE JE ?