Alors voila j´ai voulu essayer pour trouver l´arnaque !
Et ben pas tres compliquer tout ca il vous renvoi au site de sa team et la il y a un allopass pour pouvoir a acceder a une page d´explication : Qui explique comment hoster un server sur SA MACHINE.
Mdr je suis plié d´ailleurs un petit extrait de la conversation msn : http://img192.imageshack.us/my.php?image=boulzpowww8re.jpg
Le screen en question sur la convers msn c´est parce que je voulais voir si l´explication existait voila.
VIve les team de boulet : N2
@++ all