Jé besoin de vote aide svpds cs source,bin kanje ve demar,il me dit que le peripherique n´est pas pret
aider siouplait merci
atten qu´elle le soit
nan mais serieu
je sais pas , j´ai jamais encore eux ce prob . dsl
atta toi kan ta lancé cs,tavé une commande ms dos?moi jé tt mis les bon pseudo dans steam et mon pass mais l met dit ca
ouai j´avai le truc ms dos
tu la cracker o moin ? ??? et fo l´updater ossi
cracker,mais cé pas dja fais???et updater avec steam?
dsl,je connais aps grand chose
les update sont sur http://www.countersnip.tk
bin c bizarre parce mon fichier steamapp ya que trois ligne
ah c reglé
ok