Voila depuis la MAJ les map ou son au format BZ2 ne se télécharge plus donc est-ce que vous saver pouquoi ?? merci s´il y a une commande a méttre donner la moi plzz
---DuDu---
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:36:20
---DuDu---
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:23:47
Kapacity___
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:14:10
bah jsai pas mé pourtant moi j´arrive a le dl bien moi
---DuDu---
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:17:39
ben avant jarivé mais depuis la MAJ je peux plus
aider moi plzzz
Kapacity___
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:20:25
je vois pas comment faire ... en + ca tombe mal je suis un nul en terme d´informatique lol ...donc bonne chance a toi ;)