je cherche un lien où il y aurait toutes les explications sur la configuration et le fonctionnement de hammer pour cs source . .. j´ai pas trouvé grand chose , et je voulais savoir si on pouvait le mettre en francais . ..
djedz
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:16:12
c´est pour la version inférieur mais tu trouvera la base du fonctionnement sur ce site très bien fait: http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php