CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques questions pour vous.

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
29 septembre 2005 à 23:49:38

Bon j´ai quelques question pour vous.
-Pourriez vous me donner l´IP d´un serveur middle+ ou hight? Je veux juste tester mon niveau.
-C´est quoi le FPS?
-C´est quoi le glock et l´usp?

C´est tout se que je veux savoir.
J´espere que vous me répondrez :ange:

:gni:

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:54:10

Le fps = first person shouter ou frame per seconde = image par seconde
glock = arme de base des terro
usp = arme de base des anti terroriste

Jte conseil un serv low pour debuter...

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
29 septembre 2005 à 23:57:18

ip désole je connais pas de serveur middle ++ et ni hight

fps sa depend dans quel comment sa peut etre first personne chooter ( désole pour les fautes d´orthographe )

ou la ga de cs si ta 1 fps pas lve comme 50 ton viseur va dans toutes les sense tandit que si ta un fps de 150 ton viseur reste presque totalement au meme endroit

glock= arme de basse des terroriste le pistolet pricipale
usp arme de base des anti terroriste

fps = frame per seconde ps 150 de fps bon fps

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 00:00:58

Merci de m´Avoir répondu.Merci pour ses explication.
-je rajoute une question on vois notre fps comment??
:ok:

Je débute pas boulay_man sa fait 6 mois que je joue.

:gni:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
30 septembre 2005 à 00:02:50

en effet sais mieu d´aller sur des serveur avec des bons joueur pour devenir plus fort :oui: et il me semble qu´il faut taper fps dans la console mais j´en suis pas sur

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
30 septembre 2005 à 00:04:32

ps : si ta d´autre question a pose ne hesite pas je essaierais de faire de mon mieu pour te repondre :-)))

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
30 septembre 2005 à 00:07:22

pour les fps tape net_graph 3 dans la console ou show_fps 1

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 03:09:44

Merci a vous tous pour vos réponse et comme ma dit dark-maul et bien je vais continuer a poster mes question ici.

-regardez le screen et dites moi ou est indiquer mon fps car jai rentrer met_graph pis sa a seulement donner comme changement le truc en bas a droite.

http://img311.imageshack.us/img311/765/dedust200302or.jpg

Au fait pour boulay_man je sais pas sa correspond a quoi mon score mais je me considere pas comme un débuttant.Plutot comme un middle-. :ok:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 03:33:30

Bon je continue mes questions

-Lorsque je join certsin server sa m´envoie se message:L´instruction à <<0x00000200 emploie l´adresse mémoire <<0x00000200>>. La mémoire ne peut pas être <<read>>.Alors si on peut me dire comment régler se probleme se serait appréciable.

-Petit rapelle à tous. Je cherche toujours l´IP d´Un serveur middle+ ou hight :ok:

:gni:

nebu22
nebu22
Niveau 7
30 septembre 2005 à 08:59:48

Le fps c´est le premier chiffre en bas à droite, mais vue que t´es en 800 x 600 il y a ecrit "tps" :hum:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 18:52:24

:up:

Kamasutra_power
Kamasutra_power
Niveau 4
30 septembre 2005 à 19:23:18

Un middle- qi connai pa le glock et USP sé louche !

:lol:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:26:36

C´est la mode de dire middl même quand on débute. C´est plus louche maintenant.

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 22:48:41

:lol: ouais bon ta raison kamasutra_power sa fait louche mais bon jusqu´a maintenant javais juste jamais pris la peine de me rensrigner cest tout.

:gni:

Carth-
Carth-
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:50:56

Et moi, jsuis highT a dods, meme si ca fait 2j que je joue et que je connais que les noms de 3 armes :ok:

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
30 septembre 2005 à 23:31:51

-Lorsque je join certain server sa m´envoie se message:L´instruction à <<0x00000200 emploie l´adresse mémoire <<0x00000200>>. La mémoire ne peut pas être <<read>>.Alors si on peut me dire comment régler se probleme se serait appréciable.

sa vien de me le faire 3 fois de suite j´aimerais une reponse svp :merci: sa commence a m´énerver un peu

Max-Qc
Max-Qc
Niveau 4
01 octobre 2005 à 17:31:02

:up:

La vidéo du moment