si tu compte tout , tu en finira jamais... et c´est juste une beta...
malade_de_ouf
Niveau 10
12 août 2004 à 23:56:33
Je vois pas pkoi vs vs precipitez dessus je parie que sa va faire comme le tout debut de steam injouable les jours passent vitent jeunes padawannes ! !