Voila depuis vendredi soir je me demander pourquoi je pouver plus jouer a steam parce que sa me mettait :
" le jeu est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard. "
et la je regarde dans moniteur pdt que je lui refait faire la maj et c´est écrit maj->complete->99%
alors qu´il n´y a plus de petits point !
je redémarre steam et la plus de mise a jour plus de petits points sur l´icone en bas a droite mais il ya tjrs ce fameux message !
" le jeu est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard. "