je veut savoir quant on poura rejoué a counter jen ai marre ya til une solution peut etre un patche a metre yaura til kel que chose kil feront pour que long peut enfin rejoué mister
tom280590
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:43:07
bah certaine personne supprime steamclient.dll d´autre mette une commande delxer 80 un truc comme sa :recheche: y a plusieur topix sur la comande moi je fait les 2 et sa alere de fonctionner
tempez
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:50:15
comman on suprime steam clian
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:56:29
j´arrive pas a supprimer steamclient.dll il me dit qu´il est deja utilisé! parcontre je peut supprimer clientregistry.blob mais après quand il refait la maj il me dit qu´il ya un message d´erreur qui dit que steam.dll empeche le fonctionnement d´un truc je sais pas quoi !
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:11:17
PLZ aucun changement et j´arrive pas a désinstaller steam sa me met error 1306: sa vient du fichier paltform.gcf !
tempez
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:30:38
si tu veut desinstalé staim il ne faut pas etre conecté si non sa marche ta ka retiré la prise telephone