lu´ tlm =)
mon CSS ne se lance plus et je n´ai pas de message d´erreur . ... et rien de tourne en back-ground.g passé un antispy, au cas où, et désactivé mon Firewall, mais rine n´y fait . .... savez vous d´ou vien le probleme ?
merci et bon WE =)