à tous
Donc j´avais deja créé un topic il y a longtemps a ce sujet, mais le probleme persiste...
Je m´explique: en jeu, mon ping est d´environ 100-110, ca reste jouable, mais quand il y a de l´action, il monte dans les 300, parfois meme jusqua 700
J´ai essayé tout les scripts, j´ai tapé mat_dxlevel 81 dans la console, rien à faire...
Comment arranger ça
Serait-ce du a ma connection 1Méga de chez NumeriCable
beaucoup 