CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec counter source

killman42
killman42
Niveau 2
05 novembre 2004 à 22:36:26

j´ai acheter HL² silver et counter source ne marche pas
En faite le menu ne veux pas demarer et il reviens a windows et il ne mait pas de message d´erreur rep si vous pouver maider merci

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
06 novembre 2004 à 07:59:25

t sur kil est dl a 100% le jeu? sinon t´as config ckoi?

sat2003
sat2003
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:01:31

Le 16 Novembre yora kel version ki sortira? Bronze et Or c ca?

killman42
killman42
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:00:12

mon jeu est 100%
ma config est 600mo de ram
processeur 1.67 GHz
carte graphique ge force 2

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:02:10

erf ca pourrais venir de la CG , enfin jdis ca jdis rien

Kalt
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:06:12

euh... je repond à sa place ( killman42, c´est mon frerot). il a une carte mere nforce avec la CG integree mais j´ai pas vu d´incompatibilité sur le net.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:35:47

oké koi le mec il a acheter un jeux sur lekel il va ramer comme un ouf avec cette vielle cfg

Kalt
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:43:24

c´est si pourri que ca comme conf? un athlon XP 2000 + 600Mo de RAM et une carte compatible geforce2 ( integree à la CM mais c´est qd meme une geforce 2)

Kalt
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:45:46

quelqu´u connait la conf mini pour la carte graphique? sur steam powered, y parlent juste d´une carte graphique compatible directx9, c´et tout. ( les geforce2 sont compatibles). merci

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:34:44

erf , une Gforce2 c´est quand meme faible et ancien , assez ancien pour ne pas etre compatible . ..

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:03:28

drivers a jour au fait ?

Kalt
Kalt
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:24:50

ouais, les derniers drivers à jour. j´ai bien peur que tu ais raison

Bullo95
Bullo95
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:39:36

Va sur le forum de steam . .. section cs source . .

ton erreur doit etre une memory error . ..
Sinon ta carte etant une dx7 tu devrais pouvoir y jouer mais en méga laids . .. pour le reste c´est largement assé . ..

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:14:39

Ce serais pas plutôt une Ge4 MX intégré à la carte mère nForce2 ?

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:43:09

rachete toi un pc mec!!!

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:45:49

formate ton disque et jette le par la fenetre!

:rire2:

Kalt
Kalt
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:32:54

non c´est une geforce 2 sur une carte mere nforce. ca fait chier, j´ai ht HL2 silver pour mon frere et il marche pas. c´est pas glop qd meme

pour bullo95 : merci, je vais aller voir :-)

mauvaisgarcon
mauvaisgarcon
Niveau 4
11 novembre 2004 à 22:49:56

QUESTION POUvez vous me dire a mon email : quikboard_14@hotmail.com quesse que sa prend comme ordinateur pour hl2 bronze et css ?

SilverDrag0n
SilverDrag0n
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:57:51

jai le meme probleme comment on fai pour que sa marche ?

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:53:38

moaaaaa ossssiii g le meme prboleme et j´ai un geforce 5200 le probleme c quez moi sa a marcher le 17 et le 18 quand j´ai voulu rejouer sa marcher aps aidez moaaaaaa plzzzzzzzzz

La vidéo du moment