j´ai acheter HL² silver et counter source ne marche pas En faite le menu ne veux pas demarer et il reviens a windows et il ne mait pas de message d´erreur rep si vous pouver maider merci
The4thSurvivor
Niveau 6
06 novembre 2004 à 07:59:25
t sur kil est dl a 100% le jeu? sinon t´as config ckoi?
sat2003
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:01:31
Le 16 Novembre yora kel version ki sortira? Bronze et Or c ca?
killman42
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:00:12
mon jeu est 100% ma config est 600mo de ram processeur 1.67 GHz carte graphique ge force 2
DevilEvilKiller
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:02:10
erf ca pourrais venir de la CG , enfin jdis ca jdis rien
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:06:12
euh... je repond à sa place ( killman42, c´est mon frerot). il a une carte mere nforce avec la CG integree mais j´ai pas vu d´incompatibilité sur le net.
chercheteam
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:35:47
oké koi le mec il a acheter un jeux sur lekel il va ramer comme un ouf avec cette vielle cfg
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:43:24
c´est si pourri que ca comme conf? un athlon XP 2000 + 600Mo de RAM et une carte compatible geforce2 ( integree à la CM mais c´est qd meme une geforce 2)
Kalt
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:45:46
quelqu´u connait la conf mini pour la carte graphique? sur steam powered, y parlent juste d´une carte graphique compatible directx9, c´et tout. ( les geforce2 sont compatibles). merci
DevilEvilKiller
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:34:44
erf , une Gforce2 c´est quand meme faible et ancien , assez ancien pour ne pas etre compatible . ..
DevilEvilKiller
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:03:28
drivers a jour au fait ?
Kalt
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:24:50
ouais, les derniers drivers à jour. j´ai bien peur que tu ais raison
Bullo95
Niveau 3
10 novembre 2004 à 23:39:36
Va sur le forum de steam . .. section cs source . .
ton erreur doit etre une memory error . .. Sinon ta carte etant une dx7 tu devrais pouvoir y jouer mais en méga laids . .. pour le reste c´est largement assé . ..
Dark_Sith
Niveau 7
11 novembre 2004 à 01:14:39
Ce serais pas plutôt une Ge4 MX intégré à la carte mère nForce2 ?
Dephaz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:43:09
rachete toi un pc mec!!!
Dephaz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 17:45:49
formate ton disque et jette le par la fenetre!
Kalt
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:32:54
non c´est une geforce 2 sur une carte mere nforce. ca fait chier, j´ai ht HL2 silver pour mon frere et il marche pas. c´est pas glop qd meme
pour bullo95 : merci, je vais aller voir
mauvaisgarcon
Niveau 4
11 novembre 2004 à 22:49:56
QUESTION POUvez vous me dire a mon email : quikboard_14@hotmail.com quesse que sa prend comme ordinateur pour hl2 bronze et css ?
SilverDrag0n
Niveau 5
15 novembre 2004 à 16:57:51
jai le meme probleme comment on fai pour que sa marche ?
vegeto-vegeta
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:53:38
moaaaaa ossssiii g le meme prboleme et j´ai un geforce 5200 le probleme c quez moi sa a marcher le 17 et le 18 quand j´ai voulu rejouer sa marcher aps aidez moaaaaaa plzzzzzzzzz