Voila je voudrai quel sont les command pour mettre la qualité visuel au minimum svp
Tu va dans option>vidéo et tu choisis tes réglages.
Oui mais ce n´est pas suffisant Il a til des autre commande ?
passe a CS 1.6
baisse la résolution de ton ecran ca yra baucoup mieu
J´aimerais bien savoir a quoi sa peut te servir de descendre la qualité visuelle.
A augmenter mes fps :s
depuis leur mise a jr de merde,pour avoir un bon fps,jai du mettre la qualité du jeu en faible de partout et de jouer en 800/600,c tro moche
Si pour vous 20 FPS c´est peu ...