Voila jai la final de emporio et depuis aujourdui je essai de me conecter un a serveur sa me met que jai pas le bont protocole ( jai le v5) et eux le v6 ( sa fait pareil a un pot)et jai fais les uptde 2 3, et 4 help me
-morfo-
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:46:38
Meme chose mais il y a deja un poste qui parle de ca. Mais ce serai sympa si qqn trouve une reponse
maximus007
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:50:26
ET la version de luzzifer elle marche encore?
tigre-defender
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:00:14
c klr sa sere cool que si qq1 sache qu ils nous le disent et expliquent :/