CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand steam va reparer ces conneries?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:36:23

Voila sa fait chier depuis vendredi soir je peux jouer a aucun jeux steam alors quand steam va t´il faire une nouvelle mise a jour ?

Mon probleme si quelqu´un a la solution:

Connexion a steam

Préparation d´une partie de counter Strike

Le jeu est indisponible pour le moment,veuillez réessayer plus tard!

Voila je vais pas plus loin que steam je peux pas acceder a la console !

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:38

je ne pe pas jouer a CSS mais condition zero marche bien ^^

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:16:22

veinard!!

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:16:46

une MAJ a été faite hier soir je crois et tout mais pote qui avais planté on pu rejoué

mico
mico
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:17:33

il faudrait qu´il se magne le cul je comene aussi a en avoir mare mrd c´est des boulet pk il fon pa des copie sauvegarde de leur maj comme sa quan une bug et ba il reprennent la precedente la mette en line en attendan comme sa il en refon une et hop apres ile remete la nouvel qi beuge pas

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:21:25

mico tu sé koi !? !

:gni:

C la 1ere fois que je suis d´accord avec toi :content:

mico
mico
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:08:37

:sarcastic:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:11:02

et oué

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:12:29

moi jé le meme probleme que toi jai fai tou les mise a jour depuis cette fameuse de merde
et sa ne marche toujour pas :snif2:

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
28 septembre 2005 à 19:20:23

salut tous le monde! moi aussi je viens d´avoir les mises a jours a l´instant et la franchement sa me fais ***** quelqu un a-til une solution genre un site miracle ou autre chose???? sinon steam dis pas kan i va reparer son erreur????(chui en train de fair la mise a jour de 200 minutes sa vos vraiment le coup ou sa sert a rien???)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:33:11

ya peu de chance que sa marche et ya bcp de chance pour que sa marche pas !

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:09:05

merci ogz sa maide beaucoup :gni:

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:28:23

je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance.
Soit tu met driver a jour ainsi que directX 9C et dans la console(clic droit CSS,propriété) tu met dxlevel80 ou dxlevel81.

soit tu formates,installes windows et tout tes logiciels ton antivirus/parefeu habituel et ensuite steam et directX 9C,connecte toi pour faire la mise a jour steam et des drivers.une fois terminer desinstalle directX 9C car la mise a jour modifie certains fichiers directX.Ensuite installes regsupreme afin´avoir une base de registre bien saine.tu reinstalle directX 9c et quand on lance steam on clic droit sur CSS,propriété et dans la console vous mettez -dxlevel80 ou dxlevel81 ensuite OK tu lance CSS et fait un teste avant de jouer et EEENNNJJJOOOYYY!!!

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:30:30

Pardon il faut mettre un tiret devant dxlevel80 ou dxlevel81 et sa donne -dxlevel80 ou -dxlevel81

tom280590
tom280590
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:33:00

Mettez directx a jour si ces fait faite jouer clic droit sur css option de lancement et mettez ceci -console -dxlevel 80 :)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:33:27

oui mais j´ai un 2eme pc demain soir donc...je le réinstallerai a ce moment!

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 21:44:17

Merci tom toi au moins t´as compris.
Tout le monde crois les maj vont tout regler,vous avez pas tous le meme probleme,comment vous pouvez croire q´une simple mise a jour pourra tout regler lol.
Renseignez vous un peu merde,la mise a jour a modifié des fichier systeme concernant le jeu et la carte graphique chez certain (par necessité pour steam).Maintenant les fichiers ont tous été modifié de la meme maniere mais tout ça sans savoir comment ils était a l´origine.La MAJ sera benefique pour les chanceux mais pour ce dont sa ne la pas été je vous le dit et repete reeinstaller sinon vous allez galerer des jours,voir des semaine pour les moins chanceux.
Une derniere fois,je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance.
Soit tu met driver a jour ainsi que directX 9C et dans la console autrement appelée Option de lancement(clic droit CSS,propriété) tu met -dxlevel80 ou -dxlevel81.

soit tu formates,installes windows et tout tes logiciels ton antivirus/parefeu habituel et ensuite steam et directX 9C,connecte toi pour faire la mise a jour steam et des drivers.une fois terminer desinstalle directX 9C car la mise a jour modifie certains fichiers directX.Ensuite installes regsupreme afin´avoir une base de registre bien saine.tu reinstalle directX 9c et quand on lance steam on clic droit sur CSS,propriété et dans la console vous mettez -dxlevel80 ou -dxlevel81 ensuite OK tu lance CSS et fait un teste avant de jouer et EEENNNJJJOOOYYY!!!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:47:20

Slt,

Moi quand je lance steam sa met:

Préparation d´une partie de Cs:s (normal quand on lance un serv)

et la :

Le jeu est indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard.

Voila sa me fait chier depuis vendredi soir sa me met sa !J e vais bientôt avoir mon 2eme pc (dans la semaine)
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html

donc si il faut le réinstaller je le ferai quand j´aurai l´autre !

Pour l´instant j´ai une GeForce FX 5600XT
avec:
DirectX9c
le dernier driver nvidia

Le problème:
je vouler organiser une LAN partie chez moi ac des potes et la sa risque de faire foiré mon plan!
merci steam !

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
29 septembre 2005 à 17:23:31

et comment tu desinstall directx ?? ? pour ensuite le reinstaller

pour info j´ai directement installer win xp sp2 ce ki inclus directx 9.0c et j´ai l´impression ke directx 9.0c est integrer au system sp2 donc jpense pas pouvoir le virer...

moi c pas un prob de fps mais de ping ki monte parfois juska 600ms dans net graph. et la manipulation de rajouter dans les option de lancement -console -mat_dxlevel 80 ou 81 ne change pas mon prb de ping...

St0n3d
St0n3d
Niveau 3
29 septembre 2005 à 17:56:06

:up:

La vidéo du moment