CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a encore des bleme

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:50:38

qui a encore des bleme en rapport avec la maj?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-152869-1-0-1-0-0.htm

tchikot
tchikot
Niveau 6
28 septembre 2005 à 17:24:30

youpi moi j´en ai ... ca melance counter, et l´écran de chargement ca me renvoye au bureau

tu as une solution ?

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:14:13

je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance.
Soit tu met driver a jour ainsi que directX 9C et dans la console(clic droit CSS,propriété) tu met dxlevel80 ou dxlevel81.

soit tu formates,installes windows et tout tes logiciels ton antivirus/parefeu habituel et ensuite steam et directX 9C,connecte toi pour faire la mise a jour steam et des drivers.une fois terminer desinstalle directX 9C car la mise a jour modifie certains fichiers directX.Ensuite installes regsupreme afin´avoir une base de registre bien saine.tu reinstalle directX 9c et quand on lance steam on clic droit sur CSS,propriété et dans la console vous mettez -dxlevel80 ou dxlevel81 ensuite OK tu lance CSS et fait un teste avant de jouer et EEENNNJJJOOOYYY!!!

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:29:41

Moi j´ai la sensibilité de la souris qui a bouger mais on peut rien n´y faire :malade:

Par contre pour ceux qui on des blems de bind avec les souris logitech suffit de faire un .reg avec
---
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Logitech\MouseWare\Cu
rrentVersion\GamingCompatibility]
"hl2"="hl2.exe"
---

un petit reboot et ca remarche comme par magie

tchikot
tchikot
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:35:06

frazier95 Posté le 28 septembre 2005 à 20:14:13
je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance.
Soit tu met driver a jour ainsi que directX 9C et dans la console(clic droit CSS,propriété) tu met dxlevel80 ou dxlevel81.

:d) tu as pas l´air e comprendre... je peux pas acceder a la console il me refous sur le bureau avant

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:49:04

C´est toi qui n´a pas l´air de comprendre je t´ai pas dis de lance CSS mais steam et apres tu clic droit sur CSS puis sur propriété et la tu tape -dxlevel80 ou -dxlevel 81 dans la console!!!!

La vidéo du moment