La question se pose de prendre dans ma team un serveur par raport aux prix nous avons relever deux fournisseur
-Gserv -Nitroserv
Que nous consseillez vous?
Davance
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:23:47
Aucun des 2. Avec ce genre de serv, tu pourra win les prescient en 1vs5 grace aux ms... http://www.e-mengine.com/ tick100 et 19€ le 11 slot privé. J´ai déja testé (j´en ai un), c´est super bien
TiPeDro
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:38:28
Merci tidus
Je Vien de comparé les Prix Et Mengine se situe entre Gserv(moinscher) et Nitro(pluscher) Merci beaucoup Toute la team te remercie
Mon msn si tu veu !
teamroxx@hotmail.fr
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:41:05
Content de t´avoir aidé ;)
Carth-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:27:35
Quitte a prendre une merde, autant prendre une grosse merde -> Gserv