Lu,je sais y a deja plein de topic à ce sujet mais bref.Je veux juste savoir comment resoudre le probleme suivant:depuis la mise a jour quand je lance counter strike source ca charge et puis sa revient sur window sans mettre aucun message.Pareil quand je lance un serveur via steam ca charge et sa revient sur window.
SVP aider moi!!