CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me Je passe de 120 a 4,5 fps

frazier95
frazier95
Niveau 2
27 septembre 2005 à 23:41:26

S´il vous plait ne supprimer pas ce topic mes amis les moderateurs.Si je l´ai ouvert c´est parcequ´aucun des autres topics n´a reussi a resoudre mon probleme.En effet je suis passé de 120 fps oui je dis bien 120 a 4,5 fps.Vous ne revez pas mes amis j´ai une perte de 115,5 et croyez moi sa ram.J´ai tout
essayé:Formatage,Desinstallation/reinstallation,To
ut est a jour.
Toute les combines connues a mettre dans la console ont été testé.
J´ai trouvé une solution c´est la resolution mais passé de 1280*1024 a 800*600 c´est degueulasse surtout sur un LCD.
A qui m´aidera je promet une recompense mais pour un resultat durable.Je fais sa car les gans ne veulent pas partagé et preferent vendre mais bon on va pas s´eterniser la dessus.

J´attend donc vos reponse merci

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:42:17

mat_dxlevel 81 dans la console.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:44:35

clique droit sur l´icone de steam, clique sur play games, puis clique droit sur counter strike source
, clique sur properties, et clique sur le bouton launch option et dans la case qu´il t´affiche met -console -dxlevel 80

voila, ca fonctione je suis passer de 30-30 fps a 70-80 ;)

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
28 septembre 2005 à 01:57:41

lu ouais se me fait pareil je passe de 115 fps a 40 ds le test de performances et niveau jeu g perdu en moyenne 20 fps sa change koi cette commande parce ke je ne voit pas de diffrance sur pendant le jeu ?? ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:27:58

Précisons que cette commande est valable bien entendu si un moment ou un autre vous avez installé directx8 sur votre pc. De plus, cette astuce ne fonctionne pas sur les cartes assez "récentes". En tout cas ca ne fonctionne ni pour moi ni pour un bon nombre d´amis... Autres solutions à proposer?? parcque heureusement que j´ai une 6800 GT, parcque sinon je me demande comment j´arriverai à fraguer...(enfin au moins, j´arrive à y jouer, c´est déjà ca )

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 15:30:33

ça y est pour moi ça rememarche avec -dxlevel81 dans la console.Je suis heureux.Pour info badpitre t´es pas obligé d´avoir directx 8 pour taper cette astuce car j´ai directx 9C et en plus une carte graphique NVIDIA donc je vais recommencer pour ceux qui me feront confiance.

Formater,installer windows et tout vos logiciel votre antivirus/parefeu habituel et ensuite steam et directX 9C,connecter vous pour faire la mise a jour steam et des drivers.une fois terminer desinstaller directX 9C car la mise a jour modifie certains fichiers directX.Ensuite installer regsupreme afin´avoir une base de registre bien saine.On reinstalle directX 9c et quand on lance steam on clic droit sur CSS,propriété et dans la console vous mettez -dxlevel80 ou dxlevel81 ensuite OK vous lancer CSS et faite un un teste avant de jouer et EEENNNJJJOOOYYY!!!

trunks34
trunks34
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:34:00

"A qui m´aidera je promet une recompense mais pour un resultat durable.Je fais sa car les gans ne veulent pas partagé et preferent vendre mais bon on va pas s´eterniser la dessus."
C´ est koi comme récompense pour carth :-)

frazier95
frazier95
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:03:54

D´une le formatage c´est pas pour les noob mais si t´étais pas con et si cherchais autre part que sur les topics de ce site,tu verrais que la mise jour a aussi joué sur le systeme et a modifié certains fichiers,donc c´est juste un conseil a prendre rien d´autre.
D´autre part pour celui qui m´a aidé en me donnant la soluce,se verra recompenser a l´avenir,je la contacterai donc on se mele pas des affaires des autres!!!!

La vidéo du moment