quelqu´un saurait me dire comment bien le configurer pour qu´il laisse tout bien passer?
vengeurlost
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:33:15
Perso j´ai rien changer, j´ai ZA Pro et il n´y a pas de problèmes avec, je te conseille de laisser comme c´est. Sinon si tu veux bien configurer va sur http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto1 . C´est complet et bin expliqué !
Lord-Silex-Two
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:39:49
Moi pareil j´avais tout laisser mais depuis que j´ai mis le dernier ZA 6.xxxx ça foire...
Je vais look ton site
En fait j´aurais aimer connaitre les ports qu´utilise CSS mais j´crois que j´vais chercher tout seul avec les commande netstat et netstat -n