bon ba je vais pas cree de topic pourquoi tal heure sa me fait des que je quite un serv pour modif quelque chose apres des que je veux y rerentrer sa me fait "jeu momentanement insdisponible" :S
Aston-77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:15:34
je sais pas, moi j´ai eu une mise a jour de steam, et je joue normal !
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
28 septembre 2005 à 09:21:02
osef
Sinon redémarres steam ou ton pc quand il est indisponible
tom280590
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:20:59
ET un forum ces pas un journal intime on s´en fou que sa remache ton stema tout ceux qu´ont veut ces un solution
chrisgt
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:36:56
aretez de vs plaindre que ca marche pas.il vont la faire la maj ce enc*** de chez steam. moi jme suis fait hacké mon compte et pas de soluce sauf reachetez le jeu.